Aéro Model Club de Ploumagoar

Aéro Model Club de Ploumagoar

Logo AMCP 2015
olivier

Bonjour tous le monde,
Pour faire la nouvelle collection printemps/été 2015 des T-shirt de l'AMCP.
J'aurais besoin d'un logo:

-Moderne
-3 couleurs MAX
-Nom du club en toute lettre
-2/3 Avion

Faite vos proposition !!!!!
Le meilleur sera prit comme 2e logo donc a vos souris....
olivier

je déterre le poste, pour faire suite au projet expliquer a l'AG.
Toutes les idées sont les bienvenues ...
olivier

Du nouveau pour le logo 2016, j'aimerais plus de personnes a se sentir concernées ...
olivier

olivier

olivier

olivier

olivier

Toutes les images ci dessus sont la propriété du concepteur des logos, en aucun cas j'en autorise la copie/reproduction.
Electra2004

Salut Olivier,

Pour ma part je te confirme le logo planche 4, première ligne au centre.
Bonne journée

Serge
olivier

Electra2004

Tout dépend de la couleur du tissu. Noir sur blanc c'est pas mal. Ca tranche bien et c'est visible de loin.
Dans le cas contraire, j'ai des tee-shirt que j'ai eu au club ULM et à l'aéroclub de Rennes que je peux te faire voir pour te donner une idée (couleurs rouge et bleu).
As-tu eu mon sms ? 

je préfère celui de la planche N°2, en bas à gauche. ça passe partout.
Jean yves

Bonjour à tous,
Après avoir pas mal discuté avec Jean-Yves il y a deux semaines, j'ai souhaité apporté une petite pierre à l'édifice avec ce logo réalisé pendant la recharge des mes lipo. C'est un vol totalement libre, je ne fais pas (pour le moment) partie de l'association mais serais très heureux de vous présenter mon quad par une belle journée sans rafales.

Pourquoi Batman a supprimé les liens vers les logos que j'ai proposé ? Merci à lui de prendre la peine de fournir une explication.

C'est a se demander si c'est vraiment utile…


bonjour Robocatkiller

On se connait probablement ou pas!!! Pour ma part, je ne connais pas de robocatkiller et nous souhaitons savoir qui est derrière, étant donné le nombre de mails malveillants qui circulent actuellement.
Une règle, ne pas cliquer sur un lien que l'on ne connait pas et dont on ne connait pas la source.
Voilà l'explication.
Pas de lien, pas de problème...
Donc s'il vous plait, identifiez vous et prenez contact avec le président. Si vous avez de bonnes idées, elles seront partagées avec plaisir et vous en serez remercié par la communanuté. :am:
Merci d'avance.
Jean-yves JEZEGOU


Cher Jean-Yves,
Vous évoquez, a juste titre, ne pas vouloir cliquer sur un lien d'origine inconnu. Les utilisateurs non enregistrés ne pouvant baliser du "http:" se retrouvent bien obligés d'en faire l'impasse ou d'avoir quelques connaissances en programmation HTML (quelle chance). Dès que j'aurais reçu ma nouvelle batterie (Infinity 4S 1500mAh 70C Graphene/LiPo), nous aurons tout le loisir de faire connaissance si mon petit coupé allemand parvient à franchir le long et escarpé chemin qui mène au terrain.
RobocatKiller
Neiz-yar

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour